ACTUALITES

 
 

valeurs

WOMEN AND MEN IMPLY AND INNOVATING:

Our collaborators are technicians or engineers of various higher formations (Schools of engineers, Doctorants). They in common have the passion of the technique applied to various industrial sectors (Transport, Energie,…).
They are his/her collaborators and their engagement with the daily newspaper who make the difference.
This is why the company and its entities put all works about it to develop their competences, to make them evolve and to offer the best personal development appropriatenesses to them. In this objective, it ensures to them an internal training program to progress and projects with high-tech corresponding to their formations and their waitings.

The company mobilizes important resources allocated with its own research and innovation in order to make progress its competences and propose to its customers of the solutions increasingly more powerful.

A GLOBAL PARTNER:

GES-GROUP accompanies its customers on the unit by the life cycle by the product, of the design to the maintenance in operational condition, France and with the international one.
It capitalizes very many experiments resulting from the various industrial sectors and services.

A COMPETITIVE PARTNER:

GES-GROUP begins and proposes powerful technico-economic solutions, and implements solutions of studies and industrialization through a complete device low-cost, while guaranteeing respect QUALITE/COUT/DELAI.

A CONSTANT WORRY OF QUALITY:

Our engagement in the step Quality, strongly mobilizing of competences of the company, was justified by our firm will of improvement of our performances and the quality of our services.
GES-GROUP signs its engagement in a step of progress continuous and shared by the application to the daily newspaper of rules and methods of international certification ISO 9001 Version 2000.

NOS CLIENTS

ABB.jpgArkema.jpgPSA.jpgair-liquide.jpgairbus.jpgalfa-laval.jpgalstom.jpgareva.jpgariannespace.jpgaudi.jpgbombardier.jpgcea.jpgclemessy.jpgcnes.jpgdassault.jpgdcns.jpgeads.jpgedf.jpgesa.jpgfaurecia.jpggaz-de-france.jpgge.jpgkawasaki.jpgliebherr.jpgmicroturbo.jpgministere-de-la-defense.jpgnanocyl.jpgnovartis.jpgorange.jpgporsche.jpgrenault.jpgschlumberger.jpgsncf_logo.jpgthales.jpgtotal.jpg

UN BESOIN SPECIFIQUE ?

Consultez nos experts !
Rien de plus simple pour répondre rapidement à vos besoins.

Contactez-nous

ACCES INVESTISSEUR

Nos interlocuteurs spécifiques sauront vous informer. Prenez contact avec nous.

Contactez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour vous abonner à notre lettre d'informations

ACTUALITES

  • POSTULEZ CHEZ GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS

     

    Dans sa dynamique, le groupe recrute des techniciens et  Ingénieurs dans les domaines:

     - Transport terrestre

    - Transport aéronautique et Spatial

    - Energie

    - Industries

              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    Lire la suite...
 
 

valeurs

DES FEMMES ET DES HOMMES IMPLIQUES ET INNOVANTS :

Nos collaborateurs sont des techniciens ou ingénieurs de formations supérieures diverses (Écoles d'ingénieurs, Doctorants). Ils ont en commun la passion de la technique appliquée à des secteurs industriels divers (Transport, Énergie,…).
Ce sont ses collaborateurs et leur engagement au quotidien qui font la différence.
C’est la raison pour laquelle la société met tout en œuvre pour développer leurs compétences, les faire évoluer et leur offrir les meilleures opportunités de développement personnel. Dans cet objectif, elle leur assure un plan de formation interne pour progresser et des projets à haute technicité correspondants à leurs formations et leurs attentes.

La société mobilise d’importantes ressources allouées à sa propre recherche et innovation afin de faire progresser ses compétences et proposer à ses clients des solutions toujours plus performantes.

UN PARTENAIRE GLOBAL :

GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS Technologies accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie du produit, de la conception au maintien en condition opérationnelle, en France et à l’international.
Elle permet à nos clients de  pouvoir  nous déléguer des projets globaux en rationnalisant leurs achats et leur nombres de contacts.

UN PARTENAIRE COMPETITIF :

GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS s’engage et propose des solutions technico-économiques performantes, et met en œuvre des solutions d’études et d’industrialisation à travers un dispositif low-cost complet, tout en garantissant le respect de la qualité, du cout et des délais.

UN SOUCI CONSTANT DE LA QUALITE :

Notre engagement dans la démarche Qualité, fortement mobilisatrice des compétences de l'entreprise, a été motivé par notre volonté constante d'amélioration de nos performances et de la qualité de nos prestations.
GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS signe son engagement dans une démarche de progrès continue et partagée par l’application au quotidien de règles et méthodes de la certification internationale ISO 9001 Version 2000.

NOS CLIENTS

ABB.jpgArkema.jpgPSA.jpgair-liquide.jpgairbus.jpgalfa-laval.jpgalstom.jpgareva.jpgariannespace.jpgaudi.jpgbombardier.jpgcea.jpgclemessy.jpgcnes.jpgdassault.jpgdcns.jpgeads.jpgedf.jpgesa.jpgfaurecia.jpggaz-de-france.jpgge.jpgkawasaki.jpgliebherr.jpgmicroturbo.jpgministere-de-la-defense.jpgnanocyl.jpgnovartis.jpgorange.jpgporsche.jpgrenault.jpgschlumberger.jpgsncf_logo.jpgthales.jpgtotal.jpg

UN BESOIN SPECIFIQUE ?

Consultez nos experts !
Rien de plus simple pour répondre rapidement à vos besoins.

Contactez-nous

ACCES INVESTISSEUR

Nos interlocuteurs spécifiques sauront vous informer. Prenez contact avec nous.

Contactez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour vous abonner à notre lettre d'informations