GES group
Description du poste :
Dans le cadre de l’exécution de Projet de développement dans le domaine de l’Oil & Gas, la personne en charge de l’achat projet est garant du respect des exigences interne à la société tout au long de la réalisation du projet.
Vos missions principales :
• Consultations, commandes structures mécano-soudées, forgés, moulés, usinage, outillages.
• Suivi / gestion des fournisseurs (partie documentaire incluse)
• Suivre l’exécution des contrats (respect des délais, qualité, paiements)
• Assurer l’interface avec les services internes et évalue leur satisfaction par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs
• Prendre en charge l’approvisionnement et la gestion logistique des flux de marchandises
Description du profil:
Vous êtes de possession d’un Bac+2 avec spécialisation achats techniques (mécanique) et vous possédez une première expérience dans une activité industrielle
• Maîtrise des techniques d’achat et de négociation
• Solides bases en transport (incoterms, douane, paiements,…)
• Maîtrise de l’anglais indispensable
• Maîtrise des processus dans un contexte ISO
• Maîtrise des outils informatiques dont GPAO
• Capacité d’intégration dans une petite structure rattachée à un grand groupe
• Autonomie, rigueur, méthode
• Bon relationnel, écoute, facilité à argumenter et convaincre
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Purchasing/Achat |
Type de poste | CDI |